Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

Le
© Ministères par DR

Le
© Ministères par DR



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Société

Santé/reçu par la ministre de santé et de la lutte contre le sida N’Dolamb NGokwey (coordonnateur résident des nations unies) : « il est impossible de quitter la Cote d’Ivoire »
Publié le jeudi 14 novembre 2013  |  Ministères


Le
© Ministères par DR
Le coordonnateur résident des nations unies en Côte d’Ivoire, M.N’dolamb Ngokwey a été reçu en audience par la Ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida, Docteur Raymonde Goudou Coffie.
Mercredi 13 Novembre 2013


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le coordonnateur résident des nations unies en Côte d’Ivoire, M.N’dolamb Ngokwey a été reçu en audience le mercredi 13 Novembre 2013 par la Ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida, Docteur RAYMONDE GOUDOU COFFIE. Pendant plus d’une demi-heure, les deux personnalités ont échangé sur les relations entre le PNUD et le Ministère de la Santé et de la Lutte contre le Sida. A sa sortie d’audience, le coordonnateur résident des nations unies s’est exprimé en ces termes : « je suis venu rendre une visite de courtoisie à la Ministre de le Santé et de la Lutte contre le Sida et la remercier pour la collaboration et le partenariat entre son département et le PNUD. Nous avons fait un tour d’horizon des chantiers essentiels. Je l’ai rassuré de la volonté de ma structure à toujours collaborer avec son ministère. Je quitte définitivement la Côte d’Ivoire mais en réalité il est impossible de quitter ce pays de paix et de tolérance.je demanderai donc à mon successeur de suivre la voie déjà tracée et de collaborer étroitement avec Madame la Ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida, qui est une femme d’engagement, de probité et de rigueur… ». Pour sa part, Docteur RAYMONDE GOUDOU COFFIE a vivement remercié le coordonnateur résident des nations unies tout en lui souhaitant bon vent pour la suite de sa carrière.

SERVICE COMMUNICATION DU MSLS

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires