Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Économie

Duncan salue les efforts de l’Union Européenne aux côtés de la Côte d’Ivoire
Publié le vendredi 15 novembre 2013  |  AIP


Le
© Primature par DR
Le premier ministre accorde une audience à M. Krel De Gucht, Commissaire européen de l’Union Européenne en charge du Commerce
Jeudi 14 Novembre 2013. Abidjan. Le premier ministre accorde une audience à M. Krel De Gucht, Commissaire européen de l’Union Européenne en charge du Commerce.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Le Premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan, entouré du commissaire européen en charge du Commerce, Karel De Gucht, en mission en Côte d'Ivoire, salue les efforts de l’Union Européenne pour ses appuis constants au gouvernement ivoirien.

Procédant, ce jeudi, à l’inauguration du nouveau siège de la Commission Européenne, à Abidjan, M. Duncan s’est félicité "des efforts de l’Union Européenne pour accompagner la Côte d’Ivoire", réaffirmant la volonté du gouvernement ivoirien de tirer profit de la confiance de ses partenaires. "J’affirme la détermination du gouvernement de capitaliser l’appui des partenaires internationaux", a-t-il indiqué.

Se félicitant également de l’inauguration du nouveau siège de la Commission Européenne, le chef du gouvernement ivoirien a mis en relief la volonté de l’Etat ivoirien de se positionner, sur l’échiquier sous-régional, en tant que moteur du développement sous-régional. "L’inauguration de ce nouveau siège est un signal fort de la normalisation de la Côte d’Ivoire qui entend se positionner comme la plaque tournante du développement sous-régional", a-t-il exprimé.

gk/nf

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires