Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Sport

CM 2014 : Nigeria-Ethiopie et Sénégal-Côte d’Ivoire en affiches
Publié le samedi 16 novembre 2013  |  Afrik.com


Football:
© Abidjan.net par Atapointe
Football: dernière séance d`entraînement des Eléphants au Maroc avant le match contre le Sénégal
Vendredi 15 novembre 2013. Casablanca au Maroc. L`équipe de Sabri Lamouchi a effectué son dernier entrainement avant d`affronter le 16 prochain le Sénégal dans un match comptant pour la qualification pour le mondial 2014 au Brésil.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est ce samedi que vont débuter les barrages retour de la Coupe du monde 2014. A cette occasion, le Nigeria reçoit l’Ethiopie alors que le Sénégal va tenter de faire son retard devant la Côte d’Ivoire. Dimanche, le Cameroun va accueillir la Tunisie, alors que les rencontres Egypte-Ghana et Algérie-Burkina Faso vont se dérouler mardi.
A 90 minutes de la délivrance.. ou de la désillusion. Le continent africain va battre ce week-end au rythme des barrages retour de la Coupe du monde 2014, qui vont délivrer les cinq tickets qualificatifs pour le Brésil. Et si les derniers qualifiés ne seront pas connus avant les rencontres de mardi, les deux premiers le seront dès ce samedi avec les affiches Nigeria-Ethiopie et Sénégal-Côte d’Ivoire.

Les champions d’Afrique en titre vont ouvrir le bal dans leur antre de Calabar avec la réception des Ethiopiens. Grâce à leur succès à l’aller (2-1), les Super Eagles partent avec les faveurs des pronostics. Un statut de favori que rejette Stephen Keshi. "L’Ethiopie est toujours une menace, car c’est une très bonne équipe dont les joueurs sont ensemble depuis cinq ans, contrairement à notre équipe qui est relativement jeune et nouvelle", a prévenu le sélectionneur, convaincu que les Walyas, qui viendront pour décrocher leur première qualification en phase finale de Coupe du monde, seront difficile à manœuvrer.
... suite de l'article sur Afrik.com

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires