Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

La Côte d’Ivoire décidée à faire face à la menace terroriste
Publié le lundi 18 novembre 2013  |  Afrik.com


Sécurité:
© Abidjan.net par M.A
Sécurité: Manuel Valls élevé au rang de commandeur de l`ordre national ivoirien
Samedi 16 Novembre 2013. Abidjan. Présidence. Après avoir été reçu en audience par le President de la République SEM. Alassane Dramane Ouattara, le Ministre de l`intérieur de la République Française a été élevé au rang de commandeur de l`ordre national au cours d`un déjeuner qui lui a été offert par son hôte.


 Vos outils




Le ministre ivoirien de l’Intérieur, Hamed Bakayoko, a saisi l’opportunité de la visite de Manuel Valls en Côte d’Ivoire samedi, pour souligner la nécessité de mener « des actions d’envergure » pour faire face à la menace terroriste.

L’opportunité de la visite de Manuel Valls samedi, a été saisie par le ministre ivoirien de l’Intérieur, Hamed Bakayoko, pour souligner la nécessité de mener « des actions d’envergure » pour faire face à la menace terroriste en Côte d’Ivoire.

A l’issue de son entretien avec Manuel Valls samedi à Abidjan, Hamed Bakayoko est d’avis qu’« il est important de mener des actions d’envergure dans ce contexte fragile en vue de faire face à la menace ». L’AFP note que les forces armées ivoiriennes ont été mises en alerte depuis plusieurs mois et ont été exhortées à redoubler de vigilance. La nomenclature des forces de sécurité a été par ailleurs modifiée voire enrichie, avec la création de plusieurs unités d’élite dont la Force de recherche d’action de la police (FRAP) et la "Force spéciale", dans le cadre de dynamisation de la lutte contre le terrorisme et la grande criminalité.
... suite de l'article sur Afrik.com

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires