Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Art et Culture

Entreprises / L’Institut national des administrateurs de Côte d’Ivoire (Inad-Ci) portée sur les fonts baptismaux
Publié le jeudi 21 novembre 2013  |  Ivoire-Presse


Entreprises:
© Ministères par FN
Entreprises: l’Institut national des administrateurs de Côte d’Ivoire (Inad-Ci) portée sur les fonts baptismaux
Mercredi 20 novembre 2013. Abidjan. Salle Balafon de l’hôtel Ivoire. La présidente Mme Viviane Zunon Kipré annonce la naissance de l’Institut national des administrateurs de Côte d’Ivoire (INAD-CI)



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - A la faveur d’un point de presse organisé ce mercredi 20 novembre 2013, à la salle Balafon de l’hôtel Ivoire, la présidente de l’Institut national des administrateurs de Côte d’Ivoire (INAD-CI), Mme Viviane Zunon Kipré a annoncé la naissance de cette organisation socioprofessionnelle et défini le rôle qu’elle entend jouer.

Ainsi, selon Mme Zunon Kipré, l’INAD-CI ‘’se veut une organisation de référence, spécialisée dans la professionnalisation des dirigeants pour une meilleure gouvernance des entreprises’’. C’est ’’un cadre d’échange, de formation et d’information des dirigeants d’entreprise, en vue de la mise en place effective du code de gouvernance d’entreprise et de responsabilité sociétale’’. C’est pourquoi, elle a invité tous les administrateurs des sociétés publiques et privées à y adhérer afin de relever le défi de l’émergence de la Côte d’Ivoire à l’horizon 2020.
L’assemblée générale constitutive de l’Institut national des administrateurs de Côte d’Ivoire (INAD-CI) s’est tenue le mardi 09 avril 2013 au siège du centre africain d’expertise en Gouvernance des organisations, en présence des dirigeants sociaux de plusieurs entreprises et organisations nationales.

FN

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires