Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

Mouvance
© Partis Politiques par DR

Mouvance
© Partis Politiques par DR



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Politique nationale: les leaders de la jeunesse poursuivent leurs conciliabules
Publié le vendredi 22 novembre 2013  |  Ivoire-Presse


Mouvance
© Partis Politiques par DR
Mouvance présidentielle: les leaders de la jeunesse poursuivent leurs conciliabules à Abidjan
Octobre 2013. Abidjan. Les leaders de la jeunesse se concertent relativement à la portée sur les fonts baptismaux d`une Mouvance présidentielle pro-Ouattara des jeunes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - On en sait un peu plus sur les rencontres secrètes qui se tiennent à l’Hotel Ivoire depuis quelques semaines, relativement à la portée sur les fonts baptismaux d’une Mouvance présidentielle pro-Ouattara des jeunes. En effet, ces rencontres se tiennent tous les trois jours dans la "Salle Korhogo". On y reconnaît les silhouettes de plusieurs personnalités, dont celles des députés Alphonse Soro Député, président de l’APC, Kouakou Bonouan Louis Empirus, membre influent de la JPDCI, Aboubacar Ouattara, vice-président du Conseil Régional de Bondoukou et membre influent du RJR. On reconnaît également le très populaire "Juge de Dimbokro" Zoro Bi Ballo Epiphane, actuel Patron de l’Agence ivoirienne de la Francophonie, le député Abel Djohoré Christian Gbakayoro, téméraire successeur de Laurent Gbagbo à Ouragahio Bayota, le maire Tia André, tombeur des deux ministres Sidiki Konaté et Albert Flindé à Man, Bema Ouattara également député de Bouaké commune, le Dougloudou national Blé Guirao Jean, numéro trois de l’UDPCI, Evariste Meambly, le puissant Député et Président du Conseil Régional du Guemon, Drgoné Bi Faya, ancien leader estudiantin, etc.

Selon des indiscrétions, la Mouvance présidentielle des jeunes devrait être élargie à toutes les volontés soucieuses de promouvoir les actions du Gouvernement. Le débat est en cours pour déterminer le nom que devait porter ce mouvement qui entend occuper le terrain et démontrer aux populations la chance que représente le RHDP et Alassane Ouattara pour la Côte d’ivoire.

Ces leaders n’entendent pas mettre en place un énième club de soutien au Président Alassane Ouattara, mais plutôt une force d’occupation du terrain qui s’emploiera à lutter contre la démobilisation qui gagne les militants du camp présidentiel.

Edgar Kouassi

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires