Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Le Premier ministre visite la préfecture de Bouaké
Publié le lundi 25 novembre 2013  |  AIP


Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite d`Etat dans la région du Gbêkê: Arrivée du président Ouattara à Bouaké
Lundi 25 novembre 2013. Aéroport de Bouaké. Le Chef de l`Etat SEM Alassane Ouattara et son épouse ont été accueillis par les ministres et autorités civiles, religieuses et traditionnelles de la région.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bouaké– En prélude à la visite du Président Alassane Ouattara à Bouaké, à compter de ce lundi après-midi, une délégation conduite par le Premier ministre Daniel Kablan Duncan a visité, dans la matinée, la préfecture de région du Gbèkè qui va abriter, mardi, le conseil des ministres, notamment.

Composée, outre le chef du Gouvernement, des ministres d’Etat Hamed Bakayoko et Mabri Touakeusse, de la ministre de la Communication, Me Affoussiata Bamba-Lamine, ainsi que de MM. Marcel Amon Tanoh, Ibrahim Ouattara, Ahoua N’Doli Théophile, entre autres, la délégation s’est rendue à la salle de presse, pour s’enquérir des conditions de travail des agents des médias.

Par la suite, la ministre de la Communication s’est faite briefée par l’inspecteur général, Jean-Claude Bayala, sur les dispositions prises pour les journalistes et les photographes reporters.

A l’issue des échanges avec M. Bayala et le porte-parole des journalistes, Stéphane Benoît, la ministre a rassuré les agents des médias quant aux instructions données par le Président Ouattara et le Premier ministre, afin qu’ils travaillent dans les meilleures conditions, pour relayer au mieux les informations.

kkp/cmas

Comment

 Commentaires



Comment