Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Sport

Un tournoi international de tennis à Lomé
Publié le mercredi 4 decembre 2013  |  pa-lunion.com




Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un tournoi international de tennis va regrouper 14 pays du 9 au 14 décembre 2013 au stade municipal à Lomé. Environs 64 joueurs vont prendre part à ce premier circuit de Lomé. Le deuxième circuit va se dérouler du 16 au 21 décembre au Benin.

Les numéros 1 du tennis des pays comme le Benin , le Mali, la Cote d’Ivoire, le Gabon, le Nigeria, le Cameroun, le Sénégal, la France, le Burkina Faso, le Rwanda, le Niger, le Congo, le Ghana et le Togo vont prendre part à la première édition du tournoi de tennis dénommé « Tennis open du Togo 2013 ».

Pour le président du comité d’organisation, Ourna Gnanta : « Ce tournoi va mobiliser beaucoup de jeunes et vise à inciter les jeunes à s’intéresser au tennis ».

Le Directeur technique de la fédération togolaise de tennis, Ayité Kini, a déclaré que : « La compétition internationale nous manquait beaucoup, maintenant nous croyons que nos joueurs vont donner le meilleur d’eux-mêmes ».

Le promoteur du tournoi, représentant de la société Hesnault, Boniface Papa Nouveau, a montré sa disponibilité pour soutenir ce tournoi de tennis. « C’est un honneur pour ma société de contribuer au développement du tennis au Togo » a-t-il souligné.

Notons qu’avant le tournoi open de tennis, un autre tournoi de tennis dénommé ‘’Praise Money’’ aura lieu du 4 au 7 décembre 2013 au stade municipal de Lomé.

Comment

 Commentaires



Comment