Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Patriote N° 4208 du 5/12/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment


Politique

Actions du chef de l’Etat à la tête du pays / Gouali Dodo Junior (ex-député de Vavoua) : “Informons vite les populations pour éviter le mensonge“
Publié le jeudi 5 decembre 2013  |  Le Patriote


L`honorable
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
L`honorable Gouali Dodo lance le mouvement national de soutien aux actions du Chef de l`Etat
Mercredi 4 Décembre 2013. Abidjan. Le Député PDCI de la circonscription de Vavoua,l`honorable Gouali Dodo a animé une conférence de presse pour annoncer la création du mouvement national de soutien aux actions President Alassane Ouattara



Voir tout l'album photo
Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les grandes actions menées par le chef de l’Etat, le président Alassane Ouattara, ne sont pas bien vulgarisées. C’est l’avis de Gouali Dodo Junior, l’ex-député de Vavoua. Hier, à l’hôtel du District au Plateau, en compagnie de Mamadou Touré, Conseiller technique du président de la République chargé de la Jeunesse et de Koné Ousmane, président du Conseil d’Administration de la SODEFOR, l’ancien délégué départemental PDCI-RDA de Vavoua a expliqué qu’il est temps de faire connaître les actions posées par le président de la République et son gouvernement en seulement deux ans. M. Gouali Dodo, par ailleurs membre du bureau politique du PDCI-RDA, s’est engagé à mener ce combat sur toute l’étendue du territoire ivoirien, à travers le Mouvement national de Soutien aux actions du président de la République, qu’il a mis sur les fonts baptismaux. Gouali Dodo, qui a présenté son mouvement au cours d’une conférence de presse à la salle Félix Houphouët-Boigny de l’hôtel de ville d’Abidjan-Plateau, s’est engagé à faire des tournées pour expliquer aux populations le travail remarquable abattu par le chef de l’Etat et son Gouvernement depuis qu’il est à la tête du pays. Pour Gouali Dodo Junior, les deux années de bilan du président Alassane Ouattara et son gouvernement sont à saluer, d’autant que les dix ans de pouvoir de Laurent Gbagbo, qui se sont terminés dans un bain de sang avec la crise postélectorale, ont consacré un net recul de la Côte d’Ivoire dans le concert des nations et même dans la sous-région. « Avec Alassane Ouattara, les Ivoiriens ont retrouvé leur dignité et le pays est en chantier », s’est-il réjoui. En comparaison à Laurent Gbagbo, le député Gouali Dodo Junior a déclaré que le président Ouattara n’est pas « le champion des poses de premières pierres » au regard de nombreux chantiers en cours de réalisation. « Avec tout ce qui a été réalisé, je ne regrette pas d’avoir soutenu Ouattara en 2010. Aujourd’hui, les perspectives sont bonnes pour la Côte d’Ivoire. Et Alassane Ouattara mérite que la famille RHDP le soutienne. Pendant 10 ans, j’ai combattu Gbagbo, aujourd’hui je soutiens Ouattara », a-t-il lancé. Avant de conclure : « Au total, on peut affirmer avec fierté qu’Alassane Ouattara travaille très bien et fait honneur aux Ivoiriens et aux houphouétistes avec une équipe gouvernementale dynamique, dirigée par Daniel Kablan Duncan, vice-président du PDCI-RDA et membre du Bureau politique, dont la compétence et le sérieux dans le travail ne se discutent pas. Notre rôle sera d’informer largement les populations ivoiriennes afin qu’elles sachent en temps réel, les actions concrètes posées par le président de la République et son gouvernement afin que le mensonge ne prenne pas le pas sur la vérité».


Jean-Claude Coulibaly

Comment

 Commentaires



Comment