Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Sport

Mondial 2014 au Brésil: le tirage est "bon" pour la Côte d’Ivoire, selon Yaya Gnégnéri Touré
Publié le samedi 7 decembre 2013  |  APA


Football
© Autre presse par DR
Football / CAF : L`international Yaya Touré sacré Ballon d`Or 2012


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'international ivoirien, Yaya Gnégnéri Touré a jugé samedi, "bon" le tirage au sort de la Coupe du monde 2014, effectué la veille au Brésil.

La Côte d'Ivoire (17ème au classement mondial) affrontera en phase finale de cette Coupe du monde 2014 qui se jouera au Brésil, les équipes de la Colombie (4ème mondial ), la Grèce (12ème mondial) et le Japon (48ème mondial) au titre des matchs de la poule C, selon ce tirage au sort final.

"Le tirage est bon (...) Nous allons faire plaisir au pays", a ajouté Yaya Gnégnéri Touré qui évolue par ailleurs, au poste de milieu relayeur dans le club anglais de Manchester City.

Le Brésil, pays organisateur sera face au Cameroun, à la Croatie et au Mexique dans la poule A. Le Nigéria dans la poule F, va défier l'Argentine, la Bosnie Herzégovine, et l'Iran.

Quant au Ghana, c'est contre l'Allemagne, le Portugal et les USA qu'il disputera ses rencontres dans la poule G. Dans la poule H, l'Algérie sera opposée à la Belgique, à la Russie et à la Corée du Sud.

La 20ème édition de cette coupe du monde se déroulera du 12 juin au 13 juillet 2014 au Brésil. Ce sera l'occasion pour 32 nations du football de se lancer à l'assaut du titre détenu par les Espagnols qui l'ont remporté en 2010 en Afrique du sud face à la Hollande.

LS/APA

Comment

 Commentaires



Comment