Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Art et Culture

Journée Internationale des Droits de l’Homme: Panel de discussion à l’Ambassade des Etats-Unis
Publié le jeudi 12 decembre 2013  |  Ambassade des USA


Diplomatie:
© Ambassade par Ambassade des USA
Diplomatie: SEM Terence McCulley, le nouvel Ambassadeur des Etats-Unis en Côte d`Ivoire
Photo: SEM Terence McCulley, Ambassadeur des Etats-Unis en Côte d`Ivoire


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l’occasion de la célébration de la Journée Internationale des Droits de l’Homme, une conférence-débat s’est tenue ce mercredi 11 décembre 2013 à l’Ambassade des Etats-Unis en présence de l’Ambassadeur Terence P. McCulley.

La conférence a réuni un parterre d’étudiants, de journalistes, des responsables des associations des Droits de l’Homme et de la société civile.

Elle a été co-animée par Monsieur Krou Adje Francis Michel, gestionnaire du Projet à Transparency Justice, Monsieur François Defourny, directeur des programmes à International Rescue Committee (IRC) et Monsieur Amani Kouadio Franck-Arnaud, responsable suivi et évaluation à Alternative - Côte d’Ivoire, une organisation non-gouvernementale.

Les exposés ont été suivis d’un débat et de questions se rapportant aux violences envers les femmes, à la lutte contre le VIH/SIDA et à la stigmatisation des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes (les HRSH).

Dans son discours d’ouverture l’Ambassadeur McCulley a encouragé tous les participants à ce panel à parler à leurs amis, aux voisins et aux familles de l’importance de la lutte contre les violences basées sur le genre ainsi que de la discrimination sous toutes ses formes.

Comment

 Commentaires



Comment