Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

L’équipe
© Autre presse par Conseil du Café-Cacao

L’équipe
© Autre presse par Conseil du Café-Cacao



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Économie

Visite d’état du président de la république dans la région du Bélier et dans le district de Yamoussoukro : Le conseil du Café-Cacao fait la promotion du café et du Cacao de Côte d’Ivoire
Publié le samedi 14 decembre 2013  |  Le Conseil du Café Cacao


L’équipe
© Autre presse par Conseil du Café-Cacao
L’équipe du Conseil du Café-Cacao offre une dégustation gratuite de café et de chocolat de Côte d’Ivoire lors de la visite d’état dans la région du Bélier
Mercredi 11 décembre 2013. Yamoussoukro. L’équipe de promotion du Conseil du Café-Cacao présente dans ces deux localités, a saisi l’opportunité pour faire de la dégustation gratuite du bon café et du bon chocolat de Côte d’Ivoire.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dès les premières heures du mercredi 11 et jeudi 12 décembre derniers, les populations de Didiévi et de Tiébissou ont pris d’assaut les abords des ruelles principales de ces deux départements, marquant ainsi leur joie et leur satisfaction d’accueillir le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA.
L’équipe de promotion du Conseil du Café-Cacao présente dans ces deux localités, a saisi l’opportunité de cette liesse populaire pour faire de la dégustation gratuite du bon café et du bon chocolat de Côte d’Ivoire.
Le Jeudi 12 décembre 2013, le Président de la République, après le meeting de Tiébissou, a fait une escale à N’Guattadonikro, précisément au domicile de M. Lambert Kouassi KONAN, Président du Conseil d’Administration du Conseil du Café-Cacao où l’attendait un parterre de personnes notamment les autorités administratives, religieuses et coutumières de ladite localité.
Rappelons qu’à ce jour, le Chef de l’Etat a déjà visité les départements de Didiévi, Tiébissou, Attiégouakro et Djékanou.
Retenons enfin que Didiévi est la localité d’où est originaire feu N’Doly Houphouët, géniteur du père fondateur de la Côte d’Ivoire, feu Félix Houphouët-Boigny.

Comment

 Commentaires



Comment