Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

Journée
© Abidjan.net par Marc Innocent

Journée
© Abidjan.net par Marc Innocent





 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Société

Journée internationale de la solidarité humaine – Anne Désirée Oulotto manifeste la solidarité du Gouvernement
Publié le samedi 21 decembre 2013  |  Ministères


Journée
© Abidjan.net par Marc Innocent
Journée nationale de la solidarité: Anne Désirée Ouloto rend visite aux victimes de guerre et soulage les plus démunis
Vendredi 20 décembre 2013. Abidjan. A l`occasion de la célébration de la journée internationale de la solidarité, le gouvernement, représenté par le ministre de la solidarité, de la famille, de la femme et de l`enfant Anne Désirée Ouloto, a rendu visite aux familles victimes de guerre de Locodjro. Des dons en vivres et non vivres ont été distribués aux plus démunis au cours d` une cérémonie organisée sur l`esplanade de la tour E à cet effet.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A la faveur de la Journée internationale de la solidarité humaine, la ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, Anne Désirée Oulotto a manifesté la solidarité du Gouvernement à l’endroit de victimes de guerre et de plusieurs associations notamment des fonctionnaires victimes des usuriers et de femmes veuves (Ekan Ebonou).
A ces différentes associations, l’émissaire du Gouvernement a fait dons de vivres et non vivres constitués de sacs de riz, bidons d’huile de 20 litres, cartons d’huile, cartons de bonbons, cartons de pâte de tomate, cartons de pâtes alimentaires, cartons de biscuits, cartons de savons, des lots de jouets divers et la somme de 500.000 F CFA par association.
La ministre a expliqué ce geste de portée humanitaire par la volonté du Gouvernement d’une part de communier avec les populations, se réjouir avec elles et d’autre part d’offrir aux populations les plus vulnérables, des opportunités d’accès à une qualité de vie décente. Après ces dons, la ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant Anne Désirée Oulotto a mis le cap sur Locodjro dans la commune d’Attecoubé. Où Elle a également témoigné le soutient du Gouvernement en visitant feux familles victimes de guerre. Aux différentes familles la ministre a offert la somme de 500.000 F CFA. La chefferie de Locodjro a reçu de la ministre un don.
Anne Désirée Oulotto a quitté ses hôtes du jour en leur faisant la promesse de revenir les voir dans « au plus tard trois mois ».

Comment

 Commentaires



Comment