Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Faits Divers

Korea international Cooperation Agency (KOICA): N’guessan N’dri Jérôme élu président de l’association des anciens stagiaires ivoiriens de Corée
Publié le mardi 31 decembre 2013  |  Ivoire-Presse


Korea
© Ivoire-Presse par FN
Korea international Cooperation Agency (KOICA): N’guessan N’dri Jérôme élu président de l`association des anciens stagiaires ivoiriens
Vendredi 27 décembre 2013. Abidjan. Ecole Nationale d’Administration. M. N’guessan N’dri Jérôme prend la tête de la toute nouvelle association des anciens stagiaires ivoiriens de la Korea international Cooperation Agency (KOICA)



Voir tout l'album photo
Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Ce vendredi 27 décembre 2013, à l’Ecole nationale d’administration (ENA), M. N’guessan N’dri Jérôme a pris la tête de la toute nouvelle association des anciens stagiaires ivoiriens de la Korea international Cooperation Agency (KOICA). C’était au cours de une Assemblée générale tenue en présence de SEM Surh Sung-yol, ambassadeur de la République de Corée.

Les membres de l’AIKA ont ensuite été informés de la visite à Abidjan dans trois semaines, du président de la KOICA. Enfin, pour marquer le début de leurs activités, ils ont fait un don à l’institut IBAAN du Pr. Aké Laurent Assi.

Le mandat du Président N’guessan sera surveillé par les deux commissaires aux comptes élus par la suite, Diarra Hamidou Ben Youssouph et Kouadio N’Zian.

FN

Comment

 Commentaires



Comment