Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

Fêtes
© Ivoire-Presse par FN

Fêtes
© Ivoire-Presse par FN



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Société

Fêtes de fin d’année 2013: l’OJISER appelle les conducteurs à la prudence
Publié le samedi 4 janvier 2014  |  Ivoire-Presse


Fêtes
© Ivoire-Presse par FN
Fêtes de fin d`année 2013: l`OJISER appelle les conducteurs à la prudence
L’Organisation des Jeunes Ivoiriens pour la Sécurité Routière (OJISER), en collaboration avec les jeunes du district d’Abidjan a lancé le mardi 24 décembre 2013 la première édition de la semaine ivoirienne sans accident (SISA).


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - L’Organisation des Jeunes Ivoiriens pour la Sécurité Routière (OJISER), en collaboration avec les jeunes du district d’Abidjan a lancé le mardi 24 décembre 2013 la première édition de la semaine ivoirienne sans accident (SISA).

Durant une semaine, les jeunes ont sensibilisé les usagers de la route sur la nécessité de rester prudents en ces périodes de fêtes. L’objectif pour Mlle Koné Maférima, coordinatrice de l’OJISER était d’améliorer le comportement des automobilistes au volant et d’éviter les accidents de la route. La sensibilisation a consisté selon elle à : vulgariser le décret gouvernemental portant interdiction du téléphone au volant, informer les usagers de la route des dangers de l’alcool et des stupéfiants au volant ainsi que de la vitesse et des dépassements dangereux. Pour leurs parts, le président de la Coordination nationale des gares routières, Touré Adama et le représentant le gouverneur du district d’Abidjan, Akeko Bertrand ont salué et encouragé l’initiative.

FN

Comment

 Commentaires



Comment