Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Premier conseil des ministres de l’année 2014: le Chef de l’Etat engage le gouvernement à focaliser ses actions sur le social
Publié le mercredi 8 janvier 2014  |  Ministères


Séance
© Abidjan.net par Atapointe
Séance du conseil des ministres du 08 janvier 2014 au Palais présidentiel
Mercredi 08 janvier 2014. Abidjan. Le Chef de l`Etat, Alassane Ouattara préside le premier conseil des ministres de l`année 2014.



Voir tout l'album photo
Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le premier conseil des ministres de l’année 2014 s’est ouvert ce mercredi 8 janvier au palais présidentiel au Plateau, sous la présidence du Chef de l’Etat, SEM Alassane Ouattara. A l’entame de ce conseil des ministres, le Chef de l’Etat a donné les orientations de l’action gouvernementale pour cette année. Non sans féliciter le Premier ministre Daniel Kablan Duncan, les ministres et leurs collaborateurs pour les actions de l’année écoulée qui ont produit des résultats saluées par tous les observateurs, le Président de la République a engagé le Gouvernement à focaliser ses actions sur le social en 2014. « Je souhaite que le Gouvernement focalise son action en 2014 sur le social », a insisté le Chef de l’Etat qui a évoqué la cherté de la vie, l’emploi, principalement l’emploi des jeunes, la santé avec la mise en place de la Couverture maladie universelle, le logement et bien évidemment l’augmentation du pouvoir d’achat de nos concitoyens.

Comment

 Commentaires



Comment