Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Democrate N° 862 du 11/1/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Rencontre directe Gouvernement-opposition: Le Fpi brille par son absence
Publié le samedi 11 janvier 2014  |  Le Democrate


Cérémonie
© Abidjan.net par Marc Innocent
Cérémonie de présentation de voeux à l`Assemblée des régions de Côte d`Ivoire (ARCI)
Jeudi 9 janvier 2014. Abidjan. Siège de l`ARCI. Les membres du bureau exécutif de l`Assemblée des régions de Côte d`Ivoire (ARCI) ont présenté leurs voeux de nouvel an à leur président Ahoussou Jeannot.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

On se rappelle que lors du 1er Conseil des ministres tenu le 8 janvier dernier au Palais de la présidence au Plateau, le Président Alassane Ouattara avait instruit le ministre d’Etat Jeannot Ahoussou Kouadio de démarrer un échange avec l’opposition. Comme donc prévu,
le gouvernement, sous les auspices du ministre d’Etat auprès du président de la République, Jeannot Ahoussou Kouadio a reçu l’ensemble de l’opposition jeudi dans le cadre du dialogue Républicain démarré depuis 2012 à Grand-Bassam . Cependant, lors de cette rencontre, le Fpi d’Affi N’guessan ne s’est pas présenté. Le chef de file de l’opposition ivoirienne a brillé par son absence sans aucune communication officielle de sa part, alors que la veille, le gouvernement venait d’annoncer en Conseil des ministres, le dégel des avoirs de certains pro-Gbagbo et la réintégration de certains de ses cadres à la Fonction publique. Mais ce n’est que partie remise et l’ancien Premier ministre, Ahoussou Jeannot a foi que cela va se faire prochainement, certainement le 14 janvier prochain.

A.M

Comment

 Commentaires



Comment