Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Sport

Mondial 2014 : les supporters ivoiriens ont jusqu’au 5 février pour leurs réservations
Publié le mardi 14 janvier 2014  |  APA


Football/Sénégal-Côte
© Abidjan.net par Li Paba
Football/Sénégal-Côte d`ivoire: Ambiance avant match au Stade Leopold Sengor de Dakar
Samedi 13 Octobre 2012.Sénégal.Stade Leopold Sedar Senghor. Ambiance avec les supporteurs ivoiriens et sénégalais avant le match opposant les Lions de la Téranga au Elephants de Côte d`Ivoire


Comment

 Vos outils




La Fédération ivoirienne de football (FIF), ouvrant son marché pour l’achat des billets d’entrée pour les matches de la coupe du monde de football, prévue au Brésil du 12 juin au 13 juillet prochain, a fixé au 5 février 2014, la date butoir pour les supporters d’acquérir les billets.

Dans un communiqué dont copie est parvenue à APA, mardi, la FIF a donné les tarifs qui donnent droit à un ticket pour assister aux matches des Eléphants lors des rencontres de poule pour le prochain mondial.

La Côte d'Ivoire, selon les responsables fédéraux, dispose d'un quota de 4000 places par match dont 700 sont affectées à la communauté football que constituent les invités de la fédération notamment, les parents des joueurs, partenaires, dirigeants de clubs... Les 3300 tickets restant, reviennent aux supporteurs.

Les différents tarifs donnant droit à un ticket d'entrée sont de 87.500 FCFA pour la catégorie 1, 67.500 FCFA pour la catégorie 2 et de 45.000FCFA pour la catégorie 3. La mise en vente qui a démarré le 10 janvier, prendra fin le 5 février 2014, soit deux jours avant la date butoir fixée par la FIFA, de sorte à permettre à la FIF de traiter les dossiers des demandeurs de billets.

La FIF indique que toutes les informations utiles et les documents relatifs à la procédure de vente peuvent être consultés et téléchargés sur son site web.

La Côte d'Ivoire est logée dans la poule C en compagnie du Japon, son premier adversaire du 14 juin au stade de Recife, de la Colombie et de la Grèce.

HS/ls/APA

Comment

 Commentaires



Comment