Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Région

L’ONG ADI au secours des enfants démunis et orphelins d’Agboville
Publié le lundi 20 janvier 2014  |  AIP




Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Agboville - L’ONG Agboville développement initiative (ADI) a offert des kits scolaires à une trentaine d’enfants démunis et orphelins de la cité d’Agboville.

Tous âgés de moins de 18 ans, les bénéficiaires ont reçu des effets scolaires et d’éducation, ainsi que des non vivres, dimanche, des mains du président-fondateur de l’ONG ADI, M. Souleymane Traoré.

« L’espoir n’est pas un luxe qui n’est permis qu’aux riches, mais plutôt, accessible à ceux qui ont accès à la scolarisation et à l’éducation », a déclaré le donateur qui a indiqué que des partenaires se sont joints à son action pour faire ces dons aux enfants.

M. Traoré a expliqué qu’ADI est une association inclusive, sans distinction, et dont le seul but est d’œuvrer au regroupement de bonnes volontés, en vue d’aider à la scolarisation et à l’éducation d’enfants mineurs, démunis et brillants.

Agboville développement initiative est à la cinquième édition annuelle de remise de dons, a fait savoir son président. Il a promis que cet évènement conservera son caractère institutionnel.

Le préfet d’Agboville, Bako Privat, parrain de l’évènement, à salué l’initiative au profit d’enfants vulnérables.

« Vous n’avez pas attendu d’être un homme politique pour vous soucier du bien-être des enfants démunis et orphelins », a fait savoir le préfet Bako, s’adressant au président de l’ONG.

L’association caritative ADI a été créée en octobre 2012 aux Etats-Unis où elle est reconnue comme une institution de charité publique.

(AIP)
Dd/kkp/tm

Comment

 Commentaires



Comment