Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Région

De nombreux dons offerts aux nouveau-nés de deux maternités de Bouaflé
Publié le samedi 25 janvier 2014  |  AIP




Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bouaflé, L’Association des épouses des enseignants du secondaire de Bouaflé (AEESB) a offert vendredi des dons composés de savons, de la lingerie, poudres de toilette, bassine, seaux et parfums, aux nouveau-nés des maternités du CHR et du quartier Dioulabougou.

Selon la présidente de l’AEESB, Mme Djaha Catherine cette action s’inscrit dans le cadre de leurs activités déroulées du 22 au 25janvier, est motivée par la situation souvent déplorable et critique de certaines parturientes, incapables de se procurer les kits nécessaires pour les premiers soins du nouveau-né.

La présidente a félicité le courage des sage- femmes de Bouaflé pour l’action sociale qu’elles posent quotidiennement en faveur des mères démunies. "Je demande à la population de fréquenter les sage femmes et d’apprendre à les connaitre pour voir l’énorme travail qu’elles abattent nuit et jour", a-t-elle fait savoir, remerciant le directeur du CHR pour sa disponibilité.

L’AEESB a pour mission l’entraide et le renforcement de la solidarité au sein de ses membres et la disparition des méfiances entre enseignants du secondaire.

(AIP)
Zaar/kam

Comment

 Commentaires



Comment