Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Sport

Essis Mi-Carême réélu pour un autre mandat à la tête de la Fédération de tir à l’Arc
Publié le samedi 25 janvier 2014  |  AIP




Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Le président sortant de la Fédération ivoirienne de tir à l’Arc (FIVTA), Essis Mi-Carême, a été réélu samedi, pour un autre mandat de quatre ans à la tête de ladite organisation, par neuf clubs sur les dix existants, au cours de l’Assemblée générale élective (AGE), tenue à Treichville.

Etant en mission à l’extérieur du pays, son directeur de campagne, Tagro Elien, a remercié l’ensemble des présidents des clubs pour avoir renouvelé leur confiance en l’équipe sortante et requis leur soutien pour relever les futurs challenges qui permettront à la discipline d’occuper une place de choix dans le gotha du sport en Côte d’Ivoire et dans le monde.

Il s’agit, a-t-il énuméré, de la poursuite de la politique de vulgarisation de la discipline dans toutes les villes du pays avec la mise sur pied de clubs, de la détection et la formation des athlètes et encadreurs à la pratique du tir à l’arc par l’acquisition des équipements et la réussite de l’organisation des compétitions de haut niveau prévues en Côte d’Ivoire.

C’est le 05 décembre 2009 que Essis Mi-Carême avait été porté à la présidence de la FIVTA pour son premier quadriennat. Au terme de ce mandat, son rapport moral et financier, ayant reçu le quitus de l’assemblée, l’accrédite d’une bonne gestion de l’instance fédérale même si le bilan financier est déficitaire d’environ 111 millions de francs CFA.

La FIVTA a été placée sous les fonds baptismaux le 24 avril 1999 et compte à ce jour, 10 clubs et huit autres en gestation, a-t-on appris.

Comment

 Commentaires



Comment