Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Le Vice-président du Nigeria en visite de travail de 48 heures à Abidjan
Publié le mardi 28 janvier 2014  |  APA


Arrivée
© Abidjan.net par Marc Innocent
Arrivée à Abidjan de Mohammed Namadi Sambo, vice Président de la république fédérale du Nigéria
Lundi 27 Janvier 2014. Abidjan. Le vice président de la république fédérale du Nigéria, Mohammed Namadi Sambo en visite officielle a été accueilli à l`aéroport FHB par le premier ministre Daniel Kablan Duncan et le ministre Aly Coulibaly (intégration africaine)


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Vice-président du Nigeria, Mohammed Namadi Sambo, est arrivé lundi à Abidjan pour une visite de travail de 48 heures au cours de laquelle il sera reçu par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara et visitera la Société ivoirienne de raffinage (SIR).

M. Namadi Sambo a été reçu lundi après-midi par le Premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan. La coopération bilatérale entre les deux pays a été au centre de leurs échanges.

L’agenda du Vice-président nigérian, prévoit mardi une audience avec le Président Alassane Ouattara après s’être rendu en fin de matinée à la Société ivoirienne de raffinage (SIR) pour une visite guidée des installations.

Des sources diplomatiques ajoutent également que Mohammed Namadi Sambo, participera mercredi à la cérémonie d’ouverture du Forum international Investir en Côte d’Ivoire (ICI) pour lequel plus de 2000 participants en provenance des quatre coins du monde, sont déjà inscrits.

LS/APA A

Comment

 Commentaires



Comment