Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Le Patriote N° 4262 du 10/2/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment


Sport

Handball/Après un an de crise: enfin le dénouement ?
Publié le lundi 10 fevrier 2014  |  Le Patriote


La
© Ministères par Guy Lasme
La RTI reçoit, le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, Alain Michel Lobognon
Mardi 22 octobre 2013.Abidjan.Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, Alain Michel Lobognon dans une émission avec pour thème : Politique d’encadrement de la jeunesse et réforme des sports en Côte d’Ivoire.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

"Le vendredi 7 février 2014, une réunion présidée par Monsieur Moumouni SYLLA, le Directeur de Cabinet du Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, Alain Lobognon, à la Salle de Conférence du Ministère a permis aux acteurs du Hand-ball de sortir de la crise qui perdure depuis janvier 2013". La lecture du premier paragraphe du communiqué du Service de Communication du ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs dont nous avons reçu copie montre bien que les acteurs du handball ivoirien dont décidé de fumer le calumet de la paix. Et de se consacrer à l’essentiel qui est la relance de la petite balle qui ne vit presque plus depuis un an. Selon le communiqué de la tutelle, les différents camps, opposés hier, ont décidé de travailler ensemble dans l’intérêt du handball qui a donné tant de lauriers à la Côte d’Ivoire. «Les deux parties se sont accordées sur plusieurs points, notamment participer tous ensemble aux activités et compétitions organisées par le Colonel Joseph Ouéréga. Il reste toutefois quelques réglages techniques à faire, en présence d’un représentant de chaque partie, sous la supervision du Ministère», peut-on lire dans le communiqué.
Ce lundi, il est prévu dans les locaux du ministère une déclaration conjointe qui devrait traduire la volonté des protagonistes d’hier à sortir de la crise née de l’assemblée générale avortée de janvier 2013.

OG

Comment

 Commentaires



Comment