Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Économie

Madame le directeur général du conseil du café-cacao décorée au grade d’officier dans l’ordre du mérite agricole Ivoirien
Publié le lundi 10 fevrier 2014  |  Autre presse


Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au ministre de l’agriculture suivie de la décoration de plusieurs personnalités
Vendredi 07 février 2014. Abidjan. A la faveur de la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au ministère de l’Agriculture, le ministre a procédé à décoration de plusieurs personnalités. A ce titre, Mme le DG du Conseil du Café-Cacao, Massandjé TOURE-LITSE a été élevée au Grade d’Officier dans l’Ordre du Mérite Agricole Ivoirien.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les Agents du ministère de l’Agriculture, les structures sous tutelle dudit ministère et les partenaires du monde agricole ont solennellement présenté leurs vœux au Ministre Mamadou Sangafowa COULIBALY au cours d’une double cérémonie de présentation de vœux de nouvel an et de décoration dans l’ordre du mérite agricole de plusieurs personnalités ayant fait leurs preuves dans le monde Agricole en Côte d’Ivoire.
Recevant ces vœux, le Ministre de l’Agriculture s’est dit très heureux et fier de la collaboration qu’il a avec tous. Il en a profité pour donner un aperçu de sa vision pour le développement de l’agriculture en Côte d’Ivoire contenue dans le Programme National d’Investissement Agricole (PENIA).
Le Ministre Mamadou Sangafowa COULIBALY, a ensuite, procédé à la décoration de plusieurs personnalités dans l’ordre de commandeur, et d’officier et de Chevalier dans le mérite Agricole Ivoirien.
Madame le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, Massandjé TOURE-LITSE, a été élevée à cette occasion, au Grade d’Officier dans l’Ordre du Mérite Agricole Ivoirien.
Madame le Directeur Général a exprimé toute sa reconnaissance au Ministre de l’Agriculture et au Président de la République. Elle a par ailleurs dédié cette médaille à sa famille, aux producteurs, à l’ensemble des dirigeants et du personnel du Conseil du Café-Cacao.
En plus de cette distinction reçue de la Côte d’Ivoire, Madame le Directeur Général a été aussi décorée dans l’Ordre du Mérite Agricole Français par le Ministre Français de l’Agro-alimentaire, en visite en Côte d’Ivoire, le Jeudi 06 Février dernier.
Autant d’honneur et de reconnaissance qui rejaillissent sur l’ensemble du Conseil du Café-Cacao selon Madame Massandjé TOURE-LITSE.

Comment

 Commentaires



Comment