Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Notre Voie N° 4644 du 17/2/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment


Sport

Africa sports d’Abidjan: Le nouvel entraîneur arrive aujourd’hui
Publié le lundi 17 fevrier 2014  |  Notre Voie


Football
© Abidjan.net par mousnabi
Football / ligue1: l`Africa sport sort vainqueur du derby en battant l`ASEC mimosas 2-1
Dimanche 24 février 2013. Stade Robert champroux de Marcory. 14e journée du championnat national. l`Africa bat l`Asec 2-1 et se relance pour la course au titre 2012-2013


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Jean-Jacques Eydelie, le nouvel entraîneur de l’Africa sports d’Abidjan, arrive cet après-midi à Abidjan. Il sera accueilli à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny par la nouvelle classe dirigeante du club incarnée par Alexis Vagba. De source proche du club, Jean Jacques Eydelie sera présenté à la presse demain mardi.
Il a commencé sa carrière de footballeur au FC Nantes à l’âge de 14 ans. Il fait ses débuts professionnels en 1984 à Laval. Jean Jacques Eydelie est ensuite par Tours avant de rejoindre l’Olympique Marseille, son dernier club.
En tant qu’entraîneur, il est passé à Limoges FC en 2006. Il y est resté jusqu’en 2008 avant d’aller à nouveau à l’école pour approfondir ses connaissances. Il entend marquer son passage à l’Africa sports d’Abidjan.
Ce même mardi, le nouveau car du club sera également présenté à la presse. Les dirigeants annonceront la reprise des travaux de construction du siège du club au cours de la rencontre.
Visiblement, les choses commencent à bouger à l’Africa. La page de la crise est en train d’être tournée pour faire place au développement.
E.T

Comment

 Commentaires



Comment