Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Économie

ICI 2014 commence à faire du "bruit" en Tunisie, selon un opérateur économique tunisien
Publié le mercredi 19 fevrier 2014  |  AIP


ICI
© Abidjan.net par Atapointe
ICI 2014: Cérémonie officielle de clôture
Vendredi 31 Janvier 2014. Abidjan Hotel Sofitel. Les premiers ministre du Burkina et de la Cote d Ivoire ont présidé la cérémonie de clôture de la 4eme édition du Forum Invest In Cote d Ivoire (ICI 2014).



Voir tout l'album photo
Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Le forum Investir en Côte d’Ivoire (ICI 2014) organisé du 29 janvier au 02 février à Abidjan, a connu une réussite qui fait du "bruit" en Tunisie, pays qui voit en la Côte d’Ivoire, un marché de plus en plus attractif, témoigne un opérateur économique tunisien, Mourad Dimassi.

"Il ya beaucoup de sociétés tunisiennes qui ont décroché de petites affaires et tout cela commence à faire du bruit en Tunisie, donc le marché ivoirien devient de plus en plus attractif pour les Tunisiens", a expliqué le directeur général de Servicom, mardi à l’ouverture du Salon du bâtiment et des matériaux de construction, Bativoire, dans le hall de l’immeuble de la Caistab.

Selon lui, cet autre salon reflète la réussite du forum Investir en Côte d’Ivoire, qui a permis la concrétisation de plusieurs affaires "intéressantes" pour les deux pays. Il a précisé que le salon Bativoire est une occasion pour les Tunisiens de venir offrir et aider à la reconstruction de la Côte d’Ivoire qui est un marché en pleine extension.

"En Afrique, votre pays réalise un taux de croissance assez important et nous en tant que (...) futur partenaire de ce développement-là, nous avons une certaine expertise que, ce soit technique, que ce soit financière, que nous pourrons utiliser pour développer ce pays", a-t-il ajouté.

Environ 75 entreprises tunisiennes sont à l’assaut du marché ivoirien à travers le salon Bativoire qui ferme ses portes jeudi.

(AIP)

gk/cmas

Comment

 Commentaires



Comment