Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article




  Sondage

Santé
© Ministères par DR


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Santé

Santé / Projet Malaria Round 8 – Phase 2: le Fonds mondial aux côtés d’une Ong ivoirienne pour traquer le paludisme / L’avis de recrutement
Publié le dimanche 23 fevrier 2014  |  Ivoire-Presse


Santé
© Ministères par DR
Santé / Projet Malaria Round 8 – Phase 2: le Fonds mondial aux côtés de la Fondation Dr Javad Nurbakhsh
Abidjan. L`ONG ivoirienne Fondation Dr Javad Nurbakhsh et Care Côte d`Ivoire bénéficient d`un soutien du Fonds mondial dans le cadre du projet "Malaria Round 8 – Phase 2". Photo: vue du Centre de santé Nimatoullah, à Cocody Angré


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Le Fonds mondial s’engage aux côtés de la Fondation Dr Javad Nurbakhsh et Care Côte d’Ivoire pour traquer le paludisme en Côte d’Ivoire. Nous vous proposons en intégralité l’avis de recrutement.

Dans le cadre de la mise en œuvre du « Projet Malaria Round 8 – Phase 2 » financé par le Fonds Mondial, l’organisation caritative Fondation Dr Javad Nurbakhsh, sous bénéficiaire de Care Côte d’Ivoire pour les Régions sanitaires d’Abidjan 2, d’Agnéby-Tassa-Mé et Sud-Comoé, recrute pour une période de 10 mois, allant de Mars à Décembre 2014, aux postes suivants :

1. Un (1) Chef Projet Adjoint :
Sous la supervision directe du Coordinateur-Chef de projet, le chef de projet Adjoint sera chargé de la planification, la mise en œuvre, la coordination du projet et l’appui au suivi/évaluation du Staff du projet, en particulier dans les Région sanitaires d’Agnéby-Tassa-Mé et Sud-Comoé. Il sera basé à Abidjan et consacrera 100% de son temps au projet.

2. Un (1) Responsable Administratif et Financier
Comptable responsable du suivi budgétaire, qui s’assurera de la bonne exécution du budget conformément aux procédures de la Fondation et du bailleur, des rapports financiers périodiques.

3. Un (1) Responsable Suivi-Evaluation
Il sera chargé d’élaborer un Plan de suivi et évaluation, de renforcer les capacités du staff en matière de suivi et évaluation, en conformité avec le plan national de suivi et évaluation, de coordonner l’ensemble des activités de suivi et évaluation, de collecte, de traitement des données du projet et de production des rapports périodiques.

4. Dix-neuf (19) Superviseurs de District
Chaque superviseur s’assurera de la bonne marche du projet dans son district sanitaire, de la bonne collaboration avec le district, de la supervision des relais et des rapportages des données dans les activités IEC/CCC.

5. Une (1) Assistante Secrétaire – Caissière

6. Un (1) Assistant Suivi-Evaluation

7. Un (1) Chauffeur Professionnel

Candidatures :

Les personnes intéressées par cette offre sont priées d’envoyer au plus tard le Vendredi 28 Février 2014 à minuit GMT, par courriel (Email), une Lettre de motivation (indiquant votre prétention salariale) et un CV en pièce jointe aux adresses suivantes : fondationjn_sante@yahoo.fr, jcombila@yahoo.fr, issouf77@yahoo.fr.
Pour toute information complémentaire, notamment sur les descriptions de postes, contacter les numéros suivants : (00225) 03-63-76-42, 08-19-18-04, 01-49-96-78.
http://www.csnabidjan.org/

Comment

 Commentaires



Comment