Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Sport

Yamoussoukro : L’INP-HB scelle l’union des écoles par le sport
Publié le dimanche 23 fevrier 2014  |  AIP




Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Yamoussoukro - La première édition du championnat inter-écoles de l'Institut national polytechnique Houphouët-Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro, compétition visant à consolider la fraternité et l'union entre ses sept écoles, a démarré samedi en présence du préfet de la région du Bélier, André Ekponon Assomou.

Le directeur général de l'INP-HB, Koffi N'Guessan, initiateur de la manifestation sportive, a indiqué, à l'ouverture du championnat inter-écoles au stade de l'Institut, qu'il s'agit de raffermir la fraternité et d'entretenir un climat d'unité entre les étudiants des différentes filières, et entre les autres personnels de l'école.

''Au-delà de la promotion du sport, il s'agit également de détecter les meilleurs joueurs pour l'équipe de l'INP-HB'', a ajouté le DG Koffi N'Guessan.

Le championnat, débuté samedi au stade de l'INP-HB par le football et l'athlétisme, va aussi concerner les disciples du basketball, du hand-ball, du volleyball et du tennis de table.

Il va mettre en compétition, jusqu'à la grande finale prévue pour le 05 avril prochain, l'Ecole supérieure d’agronomie (ESA), l'Ecole supérieure d'industrie (ESI), l'Ecole supérieure des travaux publics (EST) , l'Ecole supérieure des mines et géologies (ESMG), l'Ecole de formation continue et de perfectionnement des cadres (EFCPC), l'Ecole supérieure de commerce et d'administration des entreprises ( ESCAE) et l'Ecole préparatoire ( EP).

nam/kkp/kp

Comment

 Commentaires



Comment