Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Diaspora
Article



 Titrologie



Le point d`Abidjan N° 112 du 25/2/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Diaspora

Santé du Président Ouattara : La diaspora PDCI dénonce…
Publié le mardi 25 fevrier 2014  |  Le point d`Abidjan




Comment

 Vos outils




La diaspora se réjouit des bonnes nouvelles en provenance de l’hexagone sur l’état de santé du chef de l’Etat. Dans une déclaration dont copie a été reçue, Messieurs Diomandé Youdé Adama et Abbé René, au nom d’un collectif de militants du Pdci-Rda, vivant en France, saluent le Gouvernement qui a bien voulu rendre public cette information. Ci-dessous, l’intégralité de la déclaration.

Depuis quelques semaines, tous les regards sont tournés vers Paris (France) où séjourne, pour des raisons de santé, le Président de la République, Alassane Ouattara.
Il est à noter, tant en Côte d’ivoire qu’à Paris, la grande émotion des ivoiriens suite à son hospitalisation et quelques spéculations infondées sur la toile. A cet effet,
Nous, membres du Collectif des Militants PDCI RDA de France, dans un esprit de pure motivation citoyenne, républicaine et patriotique,dénonçons fermement, au nom de la paix et de la dignité humaine, la propagation par certains individus et quelques médias, de rumeurs fantaisistes, malveillantes ainsi que des propos humainement inadmissibles au sujet du président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara,
Saluons et félicitons le Gouvernement pour avoir pris ses responsabilités et publier le Bulletin de santé du Président Alassane Ouattara suite à son intervention chirurgicale bénigne et réussie.
Adressons au Président Alassane Ouattara, nos vœux de prompt et définitif rétablissement.
C’est aussi pour nous, l’occasion d’avoir une pensée pour le Président du Conseil Economique et Social, M. Marcel Zadi Kessy, Vice-président du PDCI RDA.
La Côte d’Ivoire est sur une lancée positive pour son développement et la réconciliation. La Contribution positive de tous est nécessaire.

Ainsi, nous, membres du Collectif des militants PDCI RDA de France
invitons les uns et les autres à se joindre au mouvement et à la dynamique enclenchée en Côte d’Ivoire. Souhaitons un retour en bonne santé au Président Ouattara. Il pourra ainsi continuer le travail sous le regard expérimenté et les conseils avisés de son frère et aîné, Henri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA. Pour l’émergence, Les chantiers de la Côte d’Ivoire sont immenses et l’apport de Henri Konan Bédié est inestimable.
Félicitations au Président Henri Konan Bédié pour le cap qu’il a fixé à l’issue du Bureau Politique du PDCI RDA, le 12 février 2014.
Nous lui renouvelons notre confiance et restons mobilisés?

Fait à Paris le 22 février 2014
Pour le Collectif des Militants du PDCI RDA de France
DIOMANDE YOUDE ADAMA
ABBE RENE

Comment

 Commentaires



Comment