Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

Reconnaissance:
© Autre presse par DR

Reconnaissance:
© Autre presse par DR





 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Société

Solidarité - Une ONG de lutte contre le cancer distinguée par la Jeune chambre économique (San Pedro)
Publié le mercredi 26 fevrier 2014  |  Ivoire-Presse


Reconnaissance:
© Autre presse par DR
Reconnaissance: ZRAIK Linda honorée par la JCI San Pedro
Samedi 22 février 2014. ZRAIK Linda, présidente de l’ONG Voie du Cœur, une ONG qui ambitionne lutter contre le cancer et les maladies non transmissibles a été honorée par la Jeune Chambre Internationale section San Pedro


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’ONG Voie du Cœur, qui lutte contre le cancer et les maladies non transmissibles, basée à San-Pedro, a reçu une distinction de la part de la section locale de la Jeune chambre économique internationale, pour les nombreuses actions menées en faveur des malades du cancer et ceux souffrant de maladies non transmissibles de la ville de San-Pedro.
Cette distinction s’est faite en présence de Luc Claver ASSI, représentant le Président exécutif de la JCI Côte d’Ivoire, des sénateurs et des past presidents du club service. « Ce geste va au-delà de mes attentes. Chaque fois que je pose un acte, je n’attends rien en retour. Je perçois ce prix comme un appel à aller de l’avant, à faire encore mieux pour les personnes qui ont besoin d’aide », a indiqué Linda ZRAIK la présidente de cette ONG.
Nommée en 2013, ambassadrice de la paix par la Fédération des Femmes pour la Paix Mondiale, Linda ZRAIK est surtout connue pour les nombreuses actions de solidarité qu’elle ne cesse de mener au quotidien à l’endroit des personnes démunies, des jeunes, des enfants mais surtout des femmes.

Comment

 Commentaires



Comment