Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

SITA
© Autre presse par DR

SITA
© Autre presse par DR





 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Économie

SITA 2014 : la SODERTOUR LACS innove avec HP Resort & SPA
Publié le jeudi 27 fevrier 2014  |  Ivoire-Presse


SITA
© Autre presse par DR
SITA 2014 : la SODERTOUR LACS innove avec HP Resort & SPA
Mercredi 26 février 2014. Abidjan. Pour la 4ème édition du Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA 2014), la Société de Développement Touristique (SODERTOUR LACS) a décidé de marquer sa présence par une innovation de taille dans le domaine du Tourisme et de l’hôtellerie avec son projet HP Resort & SPA. Ph: Mme Malékah Mourad-CONDE, DG SODERTOUR LACS.



Voir tout l'album photo
Comment

 Vos outils




 Vidéos


- 30/1/2014


 Dans le dossier

Pour la 4ème édition du Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA 2014), la Société de Développement Touristique (SODERTOUR LACS) a décidé de marquer sa présence par une innovation de taille dans le domaine du Tourisme et de l’hôtellerie avec son projet HP Resort & SPA.
A travers ce projet, il s’agit pour la Direction générale conduite par Mme Malékah Mourad-CONDE de positionner désormais l’Hôtel des Parlementaires de Yamoussoukro comme une véritable station touristique offrant plusieurs commodités alliant à la fois relaxation, repos, divertissement ainsi que les services classiques hôteliers.
Il s’agira, a soutenu Mme le Directeur général, d’offrir désormais à la clientèle de l’HP Resort &SPA un séjour CRL, à savoir «Cure-Repos-Loisirs», dans un endroit calme et paisible situé à proximité du centre-ville de Yamoussoukro pour des activités de remise en forme. Tout au plus, cette innovation à l’HP Resort &SPA permettra de faire découvrir à la clientèle de l’hôtel les vertus des produits naturels sur la santé et le bien-être de tous ses visiteurs.
Au-delà de l’incitation réelle à la pratique du tourisme dans toutes ses composantes (affaires, congrès, agrément…) dans cet établissement qui dispose de tous les services existant dans les grandes destinations, il s’agira surtout à travers le nouveau projet HP Resort & SPA porté par la SODERTOUR LACS de faire vivre à la clientèle une expérience touristique mémorable. C’est pourquoi dans ce nouvel espace, les clients disposeront désormais d’une salle de massage, plusieurs autres de jacuzzi, de sauna, d’esthétique et de repos ainsi que d’une boutique d’exposition et de vente de produits naturels de santé et de bien-être.
A travers donc le projet HP Resort & SPA, la SODERTOUR LACS veut doter la destination Yamoussoukro d’un réceptif innovant pour le bonheur des touristes nationaux et internationaux en quête d’un séjour Cure-Repos-Loisirs (CRL).

Comment

 Commentaires



Comment