Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Le Democrate N° 905 du 5/3/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Économie

Industrie des mines : Les acteurs en conclave
Publié le mercredi 5 mars 2014  |  Le Democrate




Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Institut Canadien des Mines, de la Métallurgie et du Pétrole (ICM) tiendra, du 11 au 14 mai 2014, son congrès annuel et son Salon commercial au Centre des Congrès de Vancouver.
À cette occasion, plus de 5 000 participants se réuniront pour améliorer leurs connaissances, faire du réseautage et discuter avec des collègues et des chefs de file de l’industrie minière. Le 31e Salon commercial de l’ICM fera place aux innovations les plus récentes en matière d’équipement, de technologie, de procédés et de services.
En marge de ce salon, le Service des Délégués Commerciaux du Canada organisera la 4e mission commerciale ouest africaine au Canada, en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) du 07 au 14 mai 2014.
Afin de constituer une délégation de PME/PMI ivoiriennes actives dans les secteurs d’activités liés au domaine minier (Équipement de protection individuel, Transport, Outils et matériels industriels, Machineries, Construction métallique, Services financiers, Service de « catering », Services juridiques, Génie civil, Télécommunication, Expertise QHSE, Services de géophysique et de géoscience, Services de forage, Laboratoires d’analyses minières, Service de relevés géologiques, Produits chimiques, Services d’ingénierie, étude de faisabilité, de construction) une séance d’information sera organisée à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Cote d’Ivoire le Vendredi 07 mars 2014 à 10h00.
Ce sera une occasion d’informer plus amplement les opérateurs économiques sur l’organisation pratique de cette mission.

Comment

 Commentaires



Comment