Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Democrate N° 906 du 6/3/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Société

Défense nationale : le gouvernement équipe lourdement l’armée
Publié le jeudi 6 mars 2014  |  Le Democrate


Défense
© Ministères par DR
Défense / La capacité opérationnelle de la marine ivoirienne renforcée
Le ministre auprès du Président de la République chargé de la Défense, Paul Koffi Koffi a procédé ce mardi 4 mars 2014, à la remise d`une quantité importante de matériels militaires à la marine nationale.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre auprès du Président de la République chargé de la Défense, Paul Koffi Koffi a procédé le mardi 4 mars 2014, à la remise d’une quantité importante de matériels militaires à la marine nationale. C’est la Base navale de Locodjro, à Attécoubé qui a abrité cette cérémonie à laquelle a assisté également le Secrétaire général du Conseil national de la sécurité, Alain Richard Donwahi.

L’équipement offert se compose de 26 embarcations semi-rigides de types RIB 49, équipées d’appareils électroniques (radios, GPS, sondes...) de dernière génération, des centaines de brassières, des quantités toutes aussi importantes de masques et de palmes. Les RIB 49 sont des engins d’intervention rapide en lagune comme en mer. Ils sont également utilisés pour des opérations de liaisons et de patrouilles, et sont dotés de moteurs d’une puissance de 90 chevaux avec une charge utile maximum de huit personnes ou 600 kg.

Comment

 Commentaires



Comment