Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

Le
© Primature par DR


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Économie

La Banque mondiale prête à renforcer son appui à la Côte d’Ivoire
Publié le lundi 10 mars 2014  |  APA


Le
© Primature par DR
Le premier ministre M .Daniel Kablan Duncan reçoit en audience le Directeur Général chargé des Finances de la Banque Mondiale, M.Bertrand BADRE
Lundi 10 Mars 2014. Abidjan


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Directeur général chargé des Finances de la Banque mondiale Bertrand Badré a réaffirmé à Abidjan où il a entamé , lundi, une visite de 72 heures, le soutien de cette institution à la Côte d’Ivoire.

Au cours d’une audience avec le Premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan, des projets sectoriels, notamment, dans l’agriculture, l’éducation, l’énergie et la santé, ont été revisités afin de «voir comment la Banque mondiale qui est en train de se reformer, peut apporter un appui renforcé à ces ambitions et permettre qu’ils se réalisent dans la durée qui est prescrite », a affirmé M. Badré.

Pour le Dg chargé des Finances de la Banque mondiale, « la Côte d’Ivoire est à la fois, un grand client, mais c’est aussi avant tout, un grand partenaire ».

Car, « on a beaucoup à donner et on a beaucoup à recevoir » a-t-il soutenu, avant de saluer la pertinence et la qualité des projets présentés par les membres du gouvernement ivoirien.
JBK/hs/ls/APA


 Articles associés

 

Comment

 Commentaires



Comment