Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Société

Pour ses actions en faveur de l’amélioration de leurs conditions de vie, les femmes du district du Zanzan reconnaissantes à leur « sœur » Nialé Kaba
Publié le lundi 17 mars 2014  |  Autre presse


Décès
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Décès de la fille du maire d’Adjamé: Youssouf Sylla reçoit le soutien de sa famille politique
Dimanche 19 Janvier 2014. Abidjan. Le ministre Amadou Soumahoro, Secrétaire Général par Intérim du RDR a conduit une importante délégation au domicile du maire Youssouf Sylla. Le Secrétaire Général a exprimé les condoléances du parti au maire d’Adjamé après le décès de sa fille. Photo: la ministre Kaba Nialé.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les femmes du district du Zanzan ont décidé de célébrer le 22 mars prochain a la Bourse du travail de Treichville a Abidjan l’une des leurs, en l’occurrence le ministre auprès du Premier ministre en charge de l’Economie et des Finances Nialé Kaba, pour son engagement dans l’autonomisation des femmes dudit district.
Depuis plusieurs années, le ministre auprès du Premier ministre en charge de l’économie et des Finances aide les femmes du district du Zanzan a se prendre en charge a travers une ONG qui leur apporte des financements pour des activités génératrices de revenus. Cette célébration de Nialé Kaba s’inscrit dans le cadre de la Journée internationale de la femme dont le thème est les femmes au travail pour les objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) et l’émergence de la Cote d’Ivoire.
Il s’agira a travers cette cérémonie de mobiliser d’une part l’ensemble des femmes autour de Madame le Ministre auprès du Premier Ministre chargée de l’Economie et des finances pour contribuer au développement du District du Zanzan, et d’autre part de réunir l’ensemble des femmes du district du Zanzan pour dire « MERCI » à Madame le Ministre. Puis enfin de témoigner la reconnaissance des femmes du district au Président Alassane OUATTARA pour la confiance placée en leur sœur Nialé KABA.

Comment

 Commentaires



Comment