Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Société

Journée internationale de la femme 2014: le Conseil économique et social honore ses femmes
Publié le mardi 18 mars 2014  |  Le Conseil Economique et Social


Le
© Autre presse par DR
Le Conseil Economique et Social célèbre les femmes


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Conseil Economique et Social de Cote d’Ivoire est l’institution qui compte le taux le plus élevé de femmes dans l’administration: 18,72 % ; contre 6,66 % pour l’Assemblée Nationale, 14,28 %pour la Primature …pour ne citer que celles-là.
Cette performance traduit la philosophie du président Zadi Kessy dont l’une des préoccupations majeures demeure la valorisation de la femme.
Lors de la journée internationale de la femme 2014, le premier vice-président, M. Tiémoko Coulibaly, s’inscrivant dans cette veine, à honorer les femmes du CES à travers des dons. En retour, celles –ci ont sollicité une audience afin d’exprimer leur gratitude à l’institution et à ses dirigeants
.En l’absence du président Zadi, c’est le premier vice- président qui les a reçues à son cabinet le Lundi 10 Mars 2014 à 15 h 30.
Lors de leurs échanges, les femmes de l’administration du CES ont remercié Monsieur Tiémoko Coulibaly pour toutes les attentions portées à leur égard et ont souhaité que cela se poursuive et s’intensifie.
Le premier vice-président, en réponse aux femmes les a rassurées en insistant sur le fait qu’il est lui-même un défenseur inconditionnel pour la défense des droits de la femme et qu’il mettrait un point d’honneur à améliorer leurs conditions socio-professionnelles.
Ces échanges se sont achevés par une photo de famille autour du premier vice-président.

Comment

 Commentaires



Comment