Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




NTIC

Développement des télécommunications en Afrique: le secrétaire Général de l’UAT, Soumaila Abdoulkarim à la rencontre des professionnels ivoiriens
Publié le vendredi 28 mars 2014  |  Ivoire-Presse


Le
© Ivoire-Presse
Le SG de l’Union Africaine des Télécommunications (UAT), Soumaila Abdoulkarim rencontre M. Guibessongui N’Datien Séverin, DGdu Cabinet ICT Consulting
jeudi 27 mars 2014. Abidjan. Le secrétaire Général de l’Union Africaine des Télécommunications (UAT), Soumaila Abdoulkarim (à gauche) rencontre M. Guibessongui N’Datien Séverin, Directeur général du Cabinet ICT Consulting.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



TIC

Abidjan - Le secrétaire Général de l’Union Africaine des Télécommunications (UAT), Soumaila Abdoulkarim était dans les locaux du Cabinet ICT Consulting le jeudi 27 mars 2014. Le patron des télécoms du continent y a été reçu par le Directeur général de l’entreprise leader du secteur dans le secteur de la formation et de la consultance, Dr. Guibessongui N’Datien Séverin. C’était à Cocody-les-2 Plateaux.
Le secrétaire Général de l’UAT, Soumaila Abdoulkarim ne pouvait pas passer par Abidjan sans visiter les professionnels du secteur. C’est ainsi qu’il a pu voir les installations du Cabinet de consultance en Télécom et TIC du Dr. Guibessongui. Edifié par la qualité du travail, M. Soumaïla a félicité ce dernier qui connaît bien l’institution commune, l’Union Africaine des Télécommunications, pour avoir présidé son Conseil d’Administration pendant deux ans, soit de 2011 à 2013.
Tout en lui réitérant le soutien de son institution dans le cadre de ses nouvelles activités, le Secrétaire Général de l’UAT a échangé avec Dr. Guibessongui sur les perspectives de développement des Télécommunications et des TIC en Afrique. Les deux personnalités ont également parlé de la préparation de la Conférence de Plénipotentiaires de l’UAT, prévue en juillet prochain à Harare (Zimbabwe), et de la réunion du Conseil d’Administration de l’organisation qui doit se tenir en avril au Cameroun. A l’issue de la rencontre, M. Soumaila Abdulkarim a déclaré à la presse qu’il comptait sur l’expertise de Dr. Guibessongui N’Datien Sévérin pour l’accompagnement des institutions africaines spécialisées en Télécommunications et en Technologies de l’Information et de la Communication.

Comment

 Commentaires



Comment