Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Société

L’agonie d’Awa au CHU d’Abidjan
Publié le dimanche 30 mars 2014  |  Lemonde.fr


Rassemblement
© Abidjan.net par Atapointe
Rassemblement des proches de Awa Fadiga au CHU de Cocody
Jeudi 27 Mars 2014. Abidjan. Centre Universitaire de Cocody (CHU). Les parents et amis du mannequin Awa Fadiga décédée dans des circonstances encore floues se sont déplacés en grand nombre pour la levée de corps de la défunte qui n`aura finalement pas lieu.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Quand les services de secours déposent Awa Fadiga dimanche 23 mars aux urgences du CHU de Cocody, à Abidjan, la capitale économique ivoirienne, il n’y a plus de brancard disponible. Alors on la met par terre, et on l’oublie. La jeune mannequin de 23 ans vient d’être violemment agressée, apparemment par un chauffeur de taxi. Elle est dans un état de quasi-coma, mais personne n’aurait écouté ses plaintes.

C’est une femme de ménage qui remarque ce corps meurtri dans des vêtements déchirés et ensanglantés. Alors elle nettoie la jeune Awa et lui enfile une paire de collants : un cache-misère, mais tout ce qu’elle a à lui offrir. Pendant les seize heures qui suivent, Awa Fadiga agonise, seins nus, à même le sol des urgences, jusqu’à ce que sa famille la retrouve, lundi à 13 heures.
... suite de l'article sur Autre presse



 Articles associés

 

Comment

 Commentaires



Comment