x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 30 mars 2014 |

L’agonie d’Awa au CHU d’Abidjan

© Par Atapointe
Rassemblement des proches de Awa Fadiga au CHU de Cocody
Jeudi 27 Mars 2014. Abidjan. Centre Universitaire de Cocody (CHU). Les parents et amis du mannequin Awa Fadiga décédée dans des circonstances encore floues se sont déplacés en grand nombre pour la levée de corps de la défunte qui n`aura finalement pas lieu.
Quand les services de secours déposent Awa Fadiga dimanche 23 mars aux urgences du CHU de Cocody, à Abidjan, la capitale économique ivoirienne, il n’y a plus de brancard disponible. Alors on la met par terre, et on l’oublie. La jeune mannequin de 23 ans vient d’être violemment agressée, apparemment par un chauffeur de taxi. Elle est dans un état de quasi-coma, mais personne n’aurait écouté ses plaintes.

C’est une femme de ménage qui remarque ce corps meurtri dans des vêtements déchirés et ensanglantés. Alors elle nettoie la jeune Awa et lui enfile une paire de collants : un cache-misère, mais tout ce qu’elle a à lui offrir. Pendant les seize heures qui suivent, Awa Fadiga agonise, seins nus, à même le sol des urgences, jusqu’à... suite de l'article sur Autre presse
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ