Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3075 du 2/4/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment


 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Politique

Clôture du séminaire gouvernemental/ Daniel Kablan Duncan aux ministres : ‘‘Nous devons faire mieux plus que ce qui a été déjà fait’’
Publié le mercredi 2 avril 2014  |  L’intelligent d’Abidjan


Cérémonie
© Abidjan.net par Atapointe
Cérémonie de clôture du séminaire gouvernemental
Lundi 31 Mars 2014. Abidjan. Plateau. Cérémonie de clôture du séminaire gouvernemental dédié à l’adoption du Programme de Travail Gouvernemental (PTG) 2014.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au terme du séminaire gouvernemental, le premier ministre Daniel Kablan Duncan a exhorté les ministres à redoubler d’efforts.

« Même si nous avons bien fait, il nous faut poursuivre nos efforts dans tous les domaines y compris dans lesquels beaucoup d’avancées ont été obtenues. L’Objectif étant de toujours faire mieux, plus que ce qui a été déjà fait ». Ces propos ont été tenus le lundi 31 mars 2014 par le chef du gouvernement au Palais présidentiel à l’issue du séminaire gouvernemental. Daniel Kablan Duncan a indiqué, au passage, être fiers de travailler sous la responsabilité du Président Alassane Ouattara « qui donne toujours l’image rassurante d’un grand chef ». Poursuivant, il a expliqué, qu’à travers le Programme de travail gouvernemental (PTG) 2014, le gouvernement s’est doté d’une boussole de qualité avec des repères précis et des stratégies adéquates qui, devraient lui permettre de mener à bonne fin ses engagements et ses programmes de développement. Il urge, selon Daniel Kablan Duncan que les ministres insistent plus sur les questions sociales notamment, la cherté de la vie, l’emploi, l’emploi des jeunes, la santé, avec la mise en place de la couverture médicale universelle, de logements et l’augmentation du pouvoir d’achat des Ivoiriens. Des points pris en compte dans le PTG 2014. « Toutes ces actions requièrent de chacun et chacune, plus d’engagements et de détermination. Je suis persuadé que la mise en œuvre effective des actions prioritaires définies pour 2014 permettra à notre pays de franchir un autre pas décisif sur les chantiers de son développement sociopolitique et économique », a-t-il souligné.

Abdoulaye Touré


 Articles associés

   

Comment

 Commentaires



Comment