Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Société

Société – Lancement des activités de la Fédération des associations pour le développement socio-économique du Worodougou
Publié le samedi 5 avril 2014  |  Ivoire-Presse


Mamadou
© Autre presse par DR
Mamadou Diomandé, president de "Woro-De"
La Fédération des associations pour le développement socio-économique du Worodougou dénommé « Woro-De » est présidée par M Mamadou Diomandé


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Fédération des associations pour le développement socio-économique du Worodougou dénommé « Woro-De » procédera au lancement de ses activités le 12 avril prochain. Placé sous le parrainage et la présence effective d’Ibrahim Ouattara, ministre des Affaires présidentielles, ce sera également l’investiture du Bureau de « Woro-De » dirigé par son président Mamadou Diomandé.
A cette cérémonie sont attendus les fils et filles de la région du Worodougou, toutes couches socioprofessionnelles confondues. Woro-DE est une initiative des fils et filles de la région du Worodougou soucieux du développement socio-économique et du bien-être de leurs parents.
La Fédération des associations pour le développement socio-économique du Worodougou « Woro-De » se dit convaincue qu'à l'heure de la mondialisation et des regroupements communautaires, le salut de cette région se trouve dans la recherche d'une meilleure convergence de vue et d'action pour susciter un meilleur intérêt des institutions d'aide au développement.
« Notre ambition est de faire de notre région un havre de bien-être et d'union, gage d'un développement durable », a déclaré le président Mamadou Diomandé.
« Woro-De » œuvre dans la formation dans les métiers du génie civile, du transport tricycles, de l’installation dans les métiers de l’Agro-pastoral, de la réintégration des femmes dans les micro-projets, de l’installation dans le secteur de la boulangerie, du transport urbain et de permis de conduire.

Comment

 Commentaires



Comment