Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Democrate N° 936 du 10/4/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Politique

68ème anniversaire du PDCI : Guikahué préside les festivités
Publié le jeudi 10 avril 2014  |  Le Democrate


Cérémonie
© Partis Politiques par DR
Cérémonie de remerciement à Henri Konan Bédié à Gagnoa
Dimanche 15 décembre 2013. Gagnoa. Les militants du PDCI-RDA organisent une cérémonie de reconnaissance au président Henri Konan Bédié pour avoir nommé Maurice Kacou Guikahué, secrétaire exécutif de ce parti. Ph: Maurice Kacou Guikahué.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La cérémonie commémorative du 68ème anniversaire du Parti démocratique de Côte d’ivoire (PDCI) a débuté,hier, en l’absence du président statutaire, Henri Konan Bédié, au siège du parti à Cocody.

"Au nom du président Henri Konan Bédié, je déclare ouvert le 68ème anniversaire du PDCI-RDA", a déclaré le Secrétaire exécutif dudit parti, Maurice Kakou Guikahué, devant les membres du bureau politique avant d’inviter les militants à une visite du siège rénové.
Le programme de ces festivités comporte, outre la visite du siège, une exposition photos, une dédicace d’œuvres biographiques sur Félix Houphouët Boigny ainsi qu’une décoration de militants et une conférence - débat sur le « projet de société du président Félix Houphouët-Boigny », a annoncé le secrétaire général à l’organisation, Noël Akossi Bendjo.
L’ouverture a eu lieu en présence de partis amis notamment l’Union pour la paix et la démocratie en Côte d’Ivoire (UDPCI) et l’Union pour la Côte d’Ivoire citoyenne (UPI) et de nombreux dignitaires du parti.

Le PDCI a été porté sur les fonds baptismaux, le 9 avril 1946 avec l’adoption des statuts par les militants du parti à "l’Etoile du Sud" (Abidjan Treichville) et la mise en place d’un bureau provisoire de 18 membres dirigé par Félix Houphouët-Boigny, rappelle-t-on.

Comment

 Commentaires



Comment