Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3082 du 10/4/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

Politique:
© Abidjan.net par Marc Innocent

Politique:
© Abidjan.net par Marc Innocent



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment


 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Politique

Présidentiel 2015 - Virginie Touré Aya reçoit sa consœur de l’UFUDPCI : Candidature unique de Ouattara : les femmes s’en mêlent
Publié le jeudi 10 avril 2014  |  L’intelligent d’Abidjan


Politique:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Politique: les femmes de l`UDPCI rendent visite aux femmes du RDR
Mercredi 10 Avril 2014. Abidjan. Cocody. Rue Lepic. L`Union des femmes de l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (UFUDPCI) a rendu une visite de fraternité et de courtoisie aux femmes du Rassemblement des républicains (RDR).


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

«En 2015, il est prévu que nous ne présentions pas de candidat et nous sommes en tournée pour soutenir la candidature unique d’Alassane Ouattara. Et nous ne pouvions pas travailler dans ce sens sans se connaitre ». C’est en ces mots que Coulibaly Fara Soro alias Karakoro, la présidente de l’Union des femmes de l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (UFUDPCI) a situé le contexte de sa visite de fraternité et de courtoisie aux femmes du Rassemblement des républicains (RDR), le mercredi 9 avril 2014 à la rue Lepic. Après avoir exprimé sa joie de recevoir sa consœur de l’UFUDPCI, la présidente nationale du Rassemblement des femmes républicaines (RFR), Virginie Touré Aya a noté que ce soutien s’inscrit dans la continuité d’un combat qui date de longtemps. Elle a, pour ce faire, approuvé l’idée d’un travail d’ensemble pour la réélection du candidat Alassane Ouattara. «Voir que le Président Alassane Ouattara tend vers une candidature unique, va nous faciliter la tâche. C’est la preuve que ‘’le produit’’ que nous avons soutenu est bon. Il était temps qu’on se retrouve pour aménager la stratégie de victoire en 2015», a acquiescé la présidente du RFR. La stratégie à adopter a, également, été ébauchée par Virginie Touré Aya : «Il ne faut pas que nos actions se limitent à cette rencontre. Invitez-nous dans vos tournées. Nous en ferons également autant. Il faut qu’on aille partout pour dire à nos sœurs de ne pas se laisser intoxiquer par les rumeurs. L’union faisant la force, nous allons vaincre dans ce pari». Coulibaly Fara Soro, la première responsable du RFR a, par ailleurs, demandé de transmettre ses remerciements au président de l’UDPCI, Albert Mabri Toikeuse, d’avoir choisi le candidat du RDR, Alassane Ouattara, comme le candidat de son parti. Pour la présidente de l’UFUDPCI, élue le 20 décembre 2013, il était aussi question à travers cette visite, de venir se présenter à son «ainée en âge et en politique», Virginie Touré Aya.

A.Aguié



Politique: Les femmes de l`UDPCI rendent visite à leurs "sœurs" du RDR
Publié le: 9/4/2014  |  RTI 1

Comment

 Commentaires



Comment