Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
International
Article



 Titrologie



Le Democrate N° 938 du 12/4/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




International

Chine : Un bébé survit après avoir été expulsé du ventre de sa mère tuée dans un accident !
Publié le lundi 14 avril 2014  |  Le Democrate




Comment

 Vos outils




Il fait la Une des journaux chinois en ce moment. Un bébé aurait survécu après avoir été expulsé du ventre de sa mère tuée dans un accident de moto avec son mari. C’est un véritable miraculé. La venue au monde en effet de Xiao Zhao a été très secouée. Ce nouveau-né de 4,2 kilos a en effet été retrouvé en sang par la police sur une route de Xiamen (sud-est de la Chine), à trois mètres du cadavre de sa mère... D’après des témoins il aurait été expulsé du ventre de cette dernière qui a été tuée alors qu’elle circulait en moto avec son conjoint.

Tout a commencé lorsque la future maman, sur le point d’accoucher, a été emmené d’urgence par son époux à la maternité en moto, selon le journal Metro.uk. Mais sur le trajet, le couple a été violemment percuté par un camion et n’a pas survécu. Selon des témoins qui ont entendu des cris de bébés, le nourrisson aurait été éjecté du ventre de sa mère sous la violence du choc. D’autres indiquent que cette dernière aurait réussi à accoucher juste avant de mourir.

Pour le moment, aucune des thèses n’a été confirmée scientifiquement. Mais les médecins évoquent bien un bébé miraculé, car les cas de bébés qui survivent à une "expulsion" hors du corps de la mère lors d’un accident traumatique sont très rares. Emus par l’histoire du nourrisson, qui a été transporté à l’hôpital, de nombreux Chinois ont organisé une collecte de fonds en faveur du petit orphelin. Son frère et sa sœur devraient, eux, être confiés à des membres de sa famille proche. Le chauffeur impliqué dans l’accident a été interpellé.

Comment

 Commentaires



Comment