Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Région

Agnéby-Tiassa : Le programme de la visite de Guillaume Soro à Tiassalé dévoilé
Publié le jeudi 17 avril 2014  |  AIP


Les
© Abidjan.net par J.B.
Les députés du G25 rencontrent Guillaume Soro
Les députés réunis au sein du G25, favorables à une candidature unique du RHDP (Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix) à la prochaine présidentielle, ont été reçus par le président de l`Assemblée nationale, Guillaume Soro. Ph : Guillaume Soro


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Tiassalé - Le programme de la visite officielle du président de l’Assemblée nationale, Guillaume Kigbafory Soro, annoncée du 10 au 17 mai dans l’Agnéby-Tiassa, a été dévoilé ce mercredi aux populations du département de Tiassalé, dans la salle de réunions de la sous-préfecture par le préfet de Tiassalé, Jules Gouessé.

Selon Jules Gouessé, le président Guillaume Soro foulera le sol de Tiassalé le 10 mai en fin de soirée. Jusqu’au mardi matin, il animera des meetings à Morokro, Golouville et Tiassalé.

En outre, le gouverneur a précisé que Guillaume Soro se rendra dans la plantation de bananes de la société SCB-grand fleuve de N’Zianouan et sur le chantier de l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo. Il accordera aussi des audiences aux forces vives, avant de se rendre à Taabo.

Jules Gouessé a conclu en exhortant à la mobilisation des populations et des cadres de chaque sous-préfecture, afin de réserver un accueil chaleureux à l’illustre hôte.

(AIP)
kd/ik/kkp/ask

Comment

 Commentaires



Comment