Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Société

Kablan Duncan offre trois millions de francs CFA pour la construction d’un centre médical d’urgence à Grand-Bassam
Publié le mardi 6 mai 2014  |  AIP


Célébration
© Présidence par David Zamblé
Célébration de la journée internationale de la femme à Grand-Bassam
Samedi 08 mars 2014. Grand-Bassam. Cérémonie de célébration officielle de la journée internationale de la Femme (JIF 2014) parrainée par la Première Dame Dominique Ouattara. Photo: M. Daniel Kablan Duncan, premier ministre


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, a offert, samedi au Rotary Club de Grand-Bassam (Sud, région du Sud-Comoé), la somme de trois millions de francs CFA, pour la construction d’un centre médical d’urgence au sein de l’hôpital général de cette localité.

"Cette somme est un hommage appuyé du Premier ministre aux Rotariens de Grand-Bassam, élargi aux nombreux donateurs qui permettront de réaliser ce projet noble", a indiqué le directeur de cabinet adjoint du Premier ministre, Kouamé Adjoua Flore, lors de la soirée de bienfaisance organisée par le Rotary .

Selon le porte-parole dudit club, Traoré Abou, la construction de ce centre médical d’urgence est "plus que nécessaire", précisant qu’"elle va sauver des vies humaines aux nombreuses victimes d’accidents sur cette voie de Grand-Bassam".

Le coût des travaux de construction de ce centre médical est d'au moins 50 millions de FCFA. Il sera doté d’une antenne du Service d'aide médicale d'urgence (SAMU), souligne-t-on.

ko/cgf/kkp/ask

Comment

 Commentaires



Comment