Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Politique

Le PM ivoirien au Nigeria pour le Forum économique mondial sur l’Afrique
Publié le mercredi 7 mai 2014  |  Xinhua


3eme
© Abidjan.net par Atapointe
3eme conférence de presse du premier ministre Duncan sur les thématiques des infrastructures, du secteur privé et du bien être social
Lundi 28 Avril 2014. Abidjan. le Premier ministre ivoirien Daniel Kablan Duncan a fait le point des actions menées par son gouvernement concernant les infrastructures, le secteur privé et le bien-être des populations. Photo : le Premier ministre ivoirien Daniel Kablan Duncan


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

ABIDJAN - Le Premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan, va représenter le président Alassane Ouattara au Forum économique mondial sur l'Afrique qui s'ouvre mercredi à Abuja, la capitale fédérale du Nigeria, a-t-on appris de source officielle.

Selon un communiqué de la Primature, le chef du gouvernement ivoirien va prendre part à la session plénière consacrée au développement de l'Afrique sous le thème "De 2015 à 2063, accélérer la transformation de l'Afrique".

Le chef du gouvernement ivoirien participera en outre à plusieurs panels de haut niveau dont celui de la Francophonie économique.

L'agenda du Premier ministre ivoirien prévoit des audiences avec d'éminentes personnalités du monde des affaires dont le fondateur du Forum économique mondial, le professeur Klaus Schwab.

Au moins 13 chefs d'État et de gouvernement dont le Premier ministre chinois, Li Keqiang, sont attendus au forum surnommé le "Davos africain".

La rencontre qui est à sa 24ème édition réunira un millier de leaders issus des milieux politique, économique, financier, industriel, humanitaire, de la société civile de 70 pays et régions d'Afrique et du monde.

Comment

 Commentaires



Comment