Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

 Petites Annonces avec Annonces.ci  




Région

Autoroute du nord : Plusieurs panneaux métalliques de signalisation volés
Publié le jeudi 8 mai 2014  |  AIP




Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Gagnoa – Plusieurs panneaux métalliques de signalisation indiquant les directions des villages et villes ont été emportés par des inconnus, a constaté, mercredi, de l’AIP sur le tronçon Yamoussoukro-Singrobo de cette voie express.

Quelques mois seulement après son ouverture à la circulation, le 11 décembre 2013, l’autoroute du nord, singulièrement sur le tronçon Singrobo-Yamoussoukro, est en train de perdre ses infrastructures de signalisation, régulièrement emportées par des malfrats.

Les usagers, notamment les automobilistes qui empruntent cette voie en provenance d’Abidjan, sont de plus en plus confrontés l’absence de ces larges plaques métalliques de signalisation placardées, elles-mêmes, sur de hautes barres métalliques au niveau des échangeurs de Pacobo, de Taabo-Moronou et du carrefour de Toumodi. Seules les petites plaques métalliques sont restées en place.

En provenance de Yamoussoukro, au niveau des mêmes échangeurs, plusieurs panneaux métalliques encore en place sont déjà endommagés.

Depuis son ouverture dans les années 80, l’autoroutière du nord fait fréquemment l’objet de vols, notamment de ses infrastructures de signalisation, les cabines téléphoniques d’appel d’urgence et bornes kilométriques.

ja/tm

Comment

 Commentaires



Comment