Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

INAD-CI : les administrateurs bientôt en conclave
Publié le mercredi 14 mai 2014  |  Ivoire-Presse
Entreprises:
© Ministères par FN
Entreprises: l’Institut national des administrateurs de Côte d’Ivoire (Inad-Ci) portée sur les fonts baptismaux
Mercredi 20 novembre 2013. Abidjan. Salle Balafon de l’hôtel Ivoire. La présidente Mme Viviane Zunon Kipré annonce la naissance de l’Institut national des administrateurs de Côte d’Ivoire (INAD-CI)
Comment




Abidjan - Dans le cadre du lancement de son programme d’activités 2014, l’Institut organise National des Administrateurs de Côte d’Ivoire (INAD-CI), une journée de réflexion le mardi 20 mai 2014, autour du thème ‘‘Les Conseils d’Administration face au défi de la Bonne Gouvernance et du Développement Economique’’. Ce sera à la salle de conférence du Ministère des Affaires Etrangères sise au Plateau. La manifestation organisée par l’équipe de la Présidente Zunon Kipré enregistrera la participation de plusieurs experts et professionnels nationaux et internationaux de la gouvernance des entreprises.

L’Institut National des Administrateurs de Côte d’Ivoire (INAD-CI), créé le 09 avril 2013, a pour mission de contribuer à la promotion et au partage des bonnes pratiques de gouvernance au sein des Conseils d’Administration, à travers des séminaires de formation et échanges d’expériences. L’objectif principal est la professionnalisation du métier d’Administrateur. La Présidente de l’Institut est Mme Viviane ZUNON KIPRE, par ailleurs PCA du Groupe Fraternité Matin.

La gouvernance est un concept qui s’impose aujourd’hui aux dirigeants d’entreprise. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons la participation la plus large possible des entreprises publiques et privées.

Au moins 300 personnes sont attendues à cet important rendez-vous du donner et du recevoir.

Le service communication
Commentaires


Comment