Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire: 13 morts dont 2 enfants dans l’attaque d’un village
Publié le dimanche 18 mai 2014  |  Afrik.com
Défense:
© Abidjan.net par DR
Défense: Ouverture du Salon de la défense et de la sécurité intérieure (Shield Africa)
Mardi 6 Mai 2014. Abidjan. La deuxième édition du Salon de la défense et de la sécurité intérieure (Shield Africa), a ouvert ses portes à l’école nationale de la police d’Abidjan. Photo: Paul Koffi Koffi, ministre en charge de la defense
Comment




Au moins 13 personnes dont deux enfants ont été tuées dans l’attaque jeudi d’un village du sud-ouest de la Côte d’Ivoire, frontalier du Liberia.

La violence prend une autre dimension en Côte d’Ivoire où un village a été attaqué jeudi, causant la mort d’au moins 13 personnes dont deux enfants.

Selon le ministre ivoirien de la Défense, Paul Koffi Koffi, qui en a fait l’annonce vendredi, le village du sud-ouest de la Côte d’Ivoire, frontalier du Liberia, a été attaqué. Ce qui fait une seconde attaque violente en trois mois.

M. Koffi Koffi indique en outre que l’attaque a fait treize morts : trois chez les militaires en faction dans cette région, et dix chez les civils. Parmi les civils, toujours selon les précisions du ministre de la Défense, figurent deux enfants : un de cinq ans et un autre de sept ans.
... suite de l'article sur Afrik.com

Commentaires


Comment