Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Deux "syndicalistes" transporteurs de Gagnoa tués par un arbre
Publié le dimanche 25 mai 2014  |  AIP
Comment




Danané - Deux agents du syndicat national des transporteurs terrestres de Côte d’Ivoire ont été tués, mercredi,lors de la chute d’un mirabellier sur leur hangar de surveillance, au corridor de Guessihio, sur l’axe Gagnoa-Issia (centre ouest), a constaté l’AIP.

Selon le témoignage d’un rescapé, la scène s’est produite sous une pluie battante. Ils étaient trois piétons qui avaient rejoint les deux syndicalistes sous leur hangars. Pendant qu’ils attendaient la fin de la pluie qui était accompagnée d’un vent violent, un bruit de cassure d’arbre se fit entendre.

Il a alerté ses compagnons en criant au danger. Les trois qui étaient venus s’abriter sous le hangar ont pris leurs jambes à leur coup. Malheureusement, les deux syndicalistes pour n’avoir pu réagir promptement ont perdu la vie. L'un priait quand son confrère se reposait sur un banc.

Des agents des forces de l’ordre en faction au corridor de ce village de Guessihio, appelés au secours, ont fait venir une tronçonneuse pour scier l’arbre et extraire les deux corps inertes.

(AIP)
eb/fmo/ask
Commentaires


Comment